Vous êtes ici : Accueil > Structure de Gestion > Autorité de Gestion > AG détails > Comissão de Cordenação e Desenvolvimento Regional do Norte (CCDR-N)

Comissão de Cordenação e Desenvolvimento Regional do Norte (CCDR-N)

La CCDR-N est un organisme décentralisé de l'admisnitration centrale. Sa mission est de créer les conditions nécessaires au développement intégré et durable de la région Nord du Portugal (NUT II) contribuant ainsi à la cohésion nationale.

La CCDR-N est un organisme autonome au niveau administratif et financier, sa resposabilité est de coordoner et promouvoir au sein de la région Nord, les politiques gouvernementales en matière de Développement et Aménagement du Territoire, Environnement, Gestion du territoire, Coopération inter-régionale et transfrontalière mais aussi soutenir le Gouvernement local et les associations inter-municipalités. Les domaines d'intervention comprennet également la gestion du programme opérationnel régional financé par les fonds de l'Union Européenne attribués au Portugal, ainsi que d'autres instruments de financement pour le développement européen.

Plus d'informations sur www.ccdr-n.pt

Actions sur le document
Union Européenne